| Digressions Combrouziennes. | |
|
+9L.o.L.i. O Chewbie Engagé baleine Flo stephane Boo chichi Merlin 13 participants |
|
Combrouze est .... | Misogyne | | 5% | [ 1 ] | Un dieu | | 5% | [ 1 ] | Dieu | | 9% | [ 2 ] | Le plus grand actionnaire de Nescafé | | 5% | [ 1 ] | Mister Blague, un clown refoulé | | 14% | [ 3 ] | Heuu... qui? | | 0% | [ 0 ] | Un produit mixte, [Homme, Maths,Café] | | 23% | [ 5 ] | Les 13 en meme temps | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L.o.L.i.
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Lun 10 Déc 2007 - 1:13 | |
| - Spoiler:
Comme quoi l'homme descend du chimpanzé. jusqu'à nouvel ordre acune fille n'a encore fait preuve de chimpanzerie en classe.
Sinon a part sa les blagues samedi matin a propos de la nuit qu'on a pasé à bosser le dm etaient pas mal mais je m'en rappelle plus très bien vu que j'avais presque pas dormi. Merci Combrouze et pour Manu..... qui doit dormir a 8h.............du matin bien sur | |
|
| |
Merlin Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 34 Localisation : place d'italie (Paris 13e)
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Mer 12 Déc 2007 - 17:08 | |
| Personellement j'ai bien aimé le coup du compas... Ca lui prend comme sa, il se met a faire le compas, tout est normal ! | |
|
| |
DieLeidenDesJungenWerther
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Mer 12 Déc 2007 - 20:45 | |
| "Allez, ça mérite bien un morceau de pain." | |
|
| |
L.o.L.i.
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Jeu 13 Déc 2007 - 0:17 | |
| et la fois où pour illustrer son principe des bergers il s'est mis à imiter les sons que font les vaches les brebis les moutons les chevres pourquoi personne ne s'en rappelle je pense que je vais changer mon vote au sondage il faut dire qu'il a tout fait pour Combrouze je vous laisse deviner mon nouveau vote | |
|
| |
José Le Manouch
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : Dans votre esprit
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 16 Déc 2007 - 23:30 | |
| en faisant un effort de mémoire incroyable il a dis aussi:
"Par contre il y aura des fois où vous ne pourez pas utiliser le théorème des bergers, c'est comme si vous essayez de compter des moutons alors qu'ils n'ont pas tous le même nombre de pattes, vous êtes alors obligés de faire des catégories différentes avec des moutons à 5 pattes, des moutons à 4 pattes, à 3 pattes, à 0 patte, d'ailleurs on les appelle des moutons luges, sur les paturages enneigés ils sont très pratique à déplacer."
"Quel était le prénom de Bézout? demanda Dieu, -André, dis-je dans un élan de fougue et de jubilation croyant fermemant à mes propos, -Euh non, écourta le Seigneur, -Etienne, suggéra Stéphane me rendant encore plus ridicul aux yeux de mes compagnons de galère, -Voilà, rétorqua Dieu soulagé que ses cours de prénom ne se soit dissipés dans les abîmes de la M103, donc c'est Etienne, répéta le Très Haut, ce n'est pas Bachi, Bachi Bézout (exclamation redondante du capitaine Hadoc bachibouzouc)" | |
|
| |
poil de zébu
Messages : 21 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 116 Localisation : un rateau à fromage
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Lun 17 Déc 2007 - 0:18 | |
| Grand Dieu! Doux Jésus! C'en est fait, la culture scientifique des uns égale la culture artistique des autres! Ce n'est point parce que le sieur Combrouze est particulièrement fécond en blagues de toutes sortes qu'il faut en voir littéralement partout. En effet, la blague concernant le théorème de Bezout n'en était pas une: on peut réellement appeler le théorème de Bezout, théorème de Bachet-Bezout en l'honneur de Claude-Gaspard Bachet de Mérizac (si je m'en souviens bien) qui fut le premier à l'énoncer dans son ouvrage Problèmes plaisans et délectables qui se font par les nombres édité à Lyon en 1612 (ou bien 1613...ma mémoire n'est pas fiable sur ce point...). Ainsi donc, ce n'était point une blague au sujet de l'auguste et connue insulte du sieur Haddock dans Tintin sur les bachi-bouzouk, ces cavaliers irréguliers (c'est-à-dire, faisant partie des auxiliaires enrôlés pour une campagne) de l'armée de l'empire ottoman. Peste soit du fat!, comme dirait l'autre.
Et c'est signé: Anne-Marie de la Taillaudièredu Ressac | |
|
| |
L.o.L.i.
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Lun 17 Déc 2007 - 23:24 | |
| Mon cher Poil de Zebu permettez moi pour une fis de me ranger aux cotés du pauvre José, malgré sa simplicité d'esprit et on ignorance il a quand même décelé une tentative humoristique du Sieur Combrouze. En effet, le Dieu de la m103 a répété plusieurs fois ces propos, la première fois en citant correctement le nom du théorème Bachet-Bezoult mais les autres fois il a vraiment dit théorème de Bachi-bouzoucs à la manière du très respectable Monseigneur de Moulinsart... Et comme d'habitude ila du répéter sa blague pour que l'on rie...
Enfin ce matin en regardant Marion: "Alors tu n'as pas été élue. AH oui j'avais entendu dire que la Miss France était une antillaise" (je ne suis pas très sure de l'origine de la Miss). Bravo MArion la prochaine se sera la bonne!!! | |
|
| |
chichi
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Sam 22 Déc 2007 - 22:07 | |
| Vous avez oublié l'épisode où Dieu a vanné Dan?
1ère étape={repérage de la victime}: Dan, c'est quoi ton deuxième prénom? Ah tu n'as pas d'autres prénoms, juste Dan.
2eme étape={initialisation}: [en TD] Ça va Dan l'éponge? qu'est-ce que tu captes avec ton antenne?
3eme étape={lancée des vannes}: [en cours] -Raisonnons sur Q, restons sur les terres de l'arithmétique, utilisez les outils terriens dont nous disposons, comportez vous comme des terriens, sauf peut-être Dan. Ça va mon Dan? qu'est-ce que tu captes avec ton antenne? t'es en communication avec tes amis les extraterrestres? -Je capte tout là, TPS, Al-jazeera... -Tiens, on va faire un exercice qui requiert des outils extraterrestres, je vais dessiner un extraterrestre à côté *Dieu dessine au tableau* avec 2 antennes...
-Et il en rajoute une couche! -Tiens, il est un peu mince *Dieu rajoute des traits pour arrondir l'extraterrestre*
[à Joachim] Attends, laquelle de tes deux têtes est entrain de parler? | |
|
| |
José Le Manouch
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : Dans votre esprit
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Mar 5 Fév 2008 - 19:27 | |
| Pas plus tard que ce matin:
"Vous savez ce n'est pas parce que nous sommes en math qu'il faut négliger l'orthographe, elle vous fait des dictées Mme Perron, non? Elle devrait... [et tout à coup il se met à dicter] 'Gaspard est content virgule il adore les math virgule mais aujourd'hui il n'a pas cour point Sa soeur est aussi à la maison en train de sniffer de la dobe points de supensions' " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. | |
| |
|
| |
| Digressions Combrouziennes. | |
|