| Digressions Combrouziennes. | |
|
+9L.o.L.i. O Chewbie Engagé baleine Flo stephane Boo chichi Merlin 13 participants |
|
Combrouze est .... | Misogyne | | 5% | [ 1 ] | Un dieu | | 5% | [ 1 ] | Dieu | | 9% | [ 2 ] | Le plus grand actionnaire de Nescafé | | 5% | [ 1 ] | Mister Blague, un clown refoulé | | 14% | [ 3 ] | Heuu... qui? | | 0% | [ 0 ] | Un produit mixte, [Homme, Maths,Café] | | 23% | [ 5 ] | Les 13 en meme temps | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 34 Localisation : place d'italie (Paris 13e)
| Sujet: Digressions Combrouziennes. Mer 14 Nov 2007 - 1:12 | |
| Allez commes elles sont memorables je propose qu'on note les conneries de Combrouze ici! Repondez au sondage au passage c'est mega important ! Je lance la danse !
"Ferme ta bouche et ta porte! ... Ferme facteur de bouche plus porte !"
"Quand vous avez rien, pensez aux inegalités... L'inegalité c'est l'égalité du pauvre, et on remarque que c'est aussi vrais sur le plan social aussi"
"Comment on appel une japonaise qui reflechi? Un japonais !"
"Le 0 est absorbant : effet pampers sur R" Oui il faut parler d'anneaux... On en a un beau en (C,+), C'est presque le seigneur... Oui ok c'etait facil"
Si on sonne a ta porte et qu'on te dit "bonjour je suis reel et immaginaire pure" Ben toi tu peux lui dire "Toi t'es nul"
Vous savier pas que Newton etait francais? Oui il a fait angliciser son nom. A l'université quand il enseignait ses rapports avec les eleves n'etaient pas des mieux: Ils se prenaient souvent des pommes...
J'vous ai pas dit le mot de chruchill? On lui a dit que la pomme evitait le medecin, il a repondu "ca depend comment on la lance"
Et on continue notre peregrniation au pays merveilleux des complexes...
Il est 8h15, Radio-Trigo vous dit bonjour !
Si je vous dit primitive vous pensez a quoi ? Soit a une fonction, soit a une femme peu evoluée... Sans rancune !
Elle est quoi la fonction? Ca commence par un c et sa se finie par un e, ContinueStrictementCroissante!
[A Jaber] Ton visa est valable combien de temps au juste?
Prenez tout au 2nd degres, ou au moins a un degrés pair. Le degres impair c'est l'enfer, Par exemple yen qui me disent misogyne, bah ca se discute...
Allez on va chercher 10 mots qui commencent pas i. Iguane, immaginaire... allez il en manque !
[Apres une autre blague] Qui veut faire torche humaine plus tard? [Blanc] [Gros rire de Manuel] Ah je t'aime bien Manuel, t'es bon public!
Oh finalement vous n'avez pas besoin de pause, vous allez vous habituer . D'ailleur Samedi on fait 6 heures de suite... Mais non vous avez pas besoin de manger, et puis vous sortirez plus tot... Peut etre...
Si je dis : "Je ne dis pas que cette femme est belle" ca n'est pas pareil que si je dis "Je dis que cette femme n'est pas belle", dans le second cas je m'expose a des represailles, quoi que comme elles sont pas tres logiques dans le premier cas aussi... Allez j'arrete je ne sais pas a quel degrés vous avez accés!
C'etait sympa ces calculs, ca vaut bien la pause non? [Le samedi de la demi final, en cour d'aprem] Rassurez vous vous aurez le temps de voir le matche... La demi final peut etre pas mais la final c'est sur!
C'est vraiment la débilité incarnée ce manuel ! Nan mais te vexe pas, on peut etre debile et heureux !
J'avais dis a l'administration que j'aimais bien les defis pedagogiques, ben la j'ai été servi !
A vous !! | |
|
| |
chichi
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Ven 16 Nov 2007 - 22:01 | |
| Sympas le sondage, mais la réponse est ultra triviale, non?
"Docteur, j'ai un carré nul, qu'est-ce que je peux faire?" "Rien, t'es nul."
Vous avez plus de chance de réussir à la StarAc' qu'aux concours... Qui veut devenir ménagère aux 4 opérations? ménagère désespérée Vous savez l'armée de terre recrute, il manque des athlètes pour les JO 2008. Vitrier, c'est un beau métier Qui veut faire l'homme néanderthal plus tard? Qui veut faire pause plus tard? [Stephane répond moi] Attention tu risques de disparaître!
Profitez des vacances pour travailler, vous n'avez pas le temps pendant l'année.
Bon bon je n'ai trouvé que ça pour l'instant, j'ajouterai après...
(désolée de flooder ton poste vincent...) | |
|
| |
Boo
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Sam 17 Nov 2007 - 15:34 | |
| je crois que ce sondage va concentrer les votes sur la derniere proposition ... normal ! Combrouze définissable en un mot .... pff meme pas possible | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Sam 17 Nov 2007 - 16:12 | |
| On peut egalement citer une blague, visant manuel l'expert des entiers ( pr les vecteurs ) !!!! c'était mercredi matin, il est arrivé en retard et combrouze fait la remarque : "tient aujourd"hui il n"y a personne pour me poser des questions débiles !!!! "
il y a plus longtemps, c'était pendant la coupe de monde de rugby : "qui veut rugbyman plus tard ? bernard laporte recrute " | |
|
| |
Merlin Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 34 Localisation : place d'italie (Paris 13e)
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Sam 17 Nov 2007 - 19:27 | |
| Pas de probleme chichi c'est fait pour ca ! (C'est qui chichi!??)
"Apprenez le ce beaux theoreme, vous impressionnerez votre examinateur et vous renseignerez votre examinatrice !"
Et le fameux : "Achetez vous des kit de parenthese, dans les rayons c'est des pochettes plastique avec des parentheses, en general en nombre pair, que vous collez sur vos copies. En ce moment ya des integrales en promotion avec..." | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 18 Nov 2007 - 23:38 | |
| y a aussi les habituels:
"apprenez la 27e ligne du binome de newton. En soirée ca en jette et vous impressionerez vos amis".
"Une vieille qui se noit? Vite!!! récitez les formules de trigo! Votre immeuble brûle? Encore les formules de trigo. Au moins vous ne les oublierai pas."
"Si la petite vieille veut démonter le compteur et qu'elle a un tournevis rouge, un vert et un bleu, elle ne va pas utiliser le rouge si le bleu convient." (ou une anecdote du genre...) | |
|
| |
Engagé baleine
Messages : 15 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Localisation:
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Jeu 22 Nov 2007 - 1:29 | |
| Première blague de Combrouze, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est vrai, mais bon, faut bien un début à tout... (sisisi, souvenez-vous...)
(Pacheco): Qui veut se désigner pour être délégué? ... (Pacheco): Allez, je vous rajoute un point sur votre prochain DS! ... (Combrouze): Autant dire que ça va doubler votre note, allez-y!
Si je puis me permettre une suggestion, j'estime que les aphorismes jaulinesques ont leur place aux côtés des digressions combrouziennes. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Jeu 22 Nov 2007 - 23:19 | |
| a propos du forum d'aileurs il avait dit : "A bah tiens j'y ferai un tour! C'est pur échanger vos avis c'est ça? A propos, diane ca s'écrit D-I-A-N-E" | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Ven 23 Nov 2007 - 19:47 | |
| Sinon dans le genre pas mal aujourd'hui : "Ya beaucoup de fautes de francais dans vos copies, bon d'accord on est en maths mais quand meme, ya des fautes de conjugaison, le feminin n'est pas respecté, bon ca a la limmite c'est normal mais le reste..."
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Boo
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Sam 24 Nov 2007 - 16:37 | |
| celles d'hier : "La continuité vous a plu ? l'uniforme continuité va vous emballer! C'est comme au cirque, y'a toujours plus fort!" "Le vide? bah vous en avez eu un bel exemple la semaine dernière sur les quais du rer ... bah y'a rien quoi ..." "ca va trop vite? faut m'arrêter. On a chanter. Le répertoire de britney Spears. Ma permanente ne tient pas. Bientot en tole." et les nouvelles toutes fraiche de ce matin meme ... "Tu te sens pas bien? tu veux sortir? laisse la porte ouverte qu'on entende le bruit mat du corps quand il tombe .... [quelques secondes] toujours pa? c'est décevant ..." [Nicolas et Charlotte toujours dehors] "Vous avez une photo? du trombinoscope peut etre? on pourrait faire une plaque commémorative ..." "Ceux qui n'ont pas encore vendu leurs cours peuvent le relire ... les autres peuvent le racheter ou copier le snotes des autres ...moyennant finance bien entendu . vous rendez service on vous paie c'est normal. Tout se paie! La délation, c'est l'avenir! je bouge avec mon temps! " "th est injective, faites passer ce message d'espoir!" Et la mémorable, que personne n'a comprise: "Plus t'es gros plus ton cul est gros!" Quelle richesse tout de meme ! Depuis quelques semaines c'était plus trop ca ... | |
|
| |
Chewbie
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Sam 24 Nov 2007 - 19:03 | |
| pour le cul je pense que ca un rapport avec le cube mais j'ai des doutes :s par contre si quelqu'un peu m'expliquer le diane ! Ce que j'aime bien aussi c'est quand il nous dit qu'on met pas de pluriel et que lui même les oubli ds le cour... | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Sam 24 Nov 2007 - 22:59 | |
| aussi quand il rendait les copies, pour celle de nicolas il a dit :"est-ce que quelqu'un prend sa copie pour l'amener à sa famille !! " | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 25 Nov 2007 - 16:42 | |
| "Tout le monde le sais, il y a le SAV, Service APrès Vente darty et le sev, sous-ensemble vectoriel" | |
|
| |
Engagé baleine
Messages : 15 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Localisation:
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 25 Nov 2007 - 17:42 | |
| En fait, il avait dit: "plus t'es gros, plus ton cube est gros" et comme tout le monde avait compris autre chose, il a commencé à se marrer et a répondu: "la prochaine fois je prendrais une puissance un peu moins ambigue" | |
|
| |
O
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 25 Nov 2007 - 17:47 | |
| On dit un ou une affixe ? On dit un.
Par exemple, on dit une abscisse.
Dès que ça devient plus sérieux c'est masculin...
On dit une erreur aussi.
Dernière édition par O le Mer 21 Déc 2011 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Boo
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 25 Nov 2007 - 17:58 | |
| - Engagé baleine a écrit:
- En fait, il avait dit: "plus t'es gros, plus ton cube est gros" et comme tout le monde avait compris autre chose, il a commencé à se marrer et a répondu: "la prochaine fois je prendrais une puissance un peu moins ambigue"
bien vu ... ca parait tout de suite plus logique | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 25 Nov 2007 - 20:30 | |
| Et moins drole... | |
|
| |
L.o.L.i.
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Lun 26 Nov 2007 - 23:03 | |
| les petites disgressions de ce matin pour le groupe qui n'y aurait pas eu droit Ïl ne faut pas perdre le but de vue. ne soyez pas comme certins footballeurs, faut dire que la mode maintenant c'est de marquer des buts dans son propre camp. Peut etre qu'avec moins de cannabis dans les vestiaires sa se ferai... Faut avouer que c'est vraiment difficile comment savoir de quel coté aller ce n'est pas evident"pas mal mais quand meme pour quelquún qu a jurer ne plus faire de blague parce u'on est nul faut dire quíl tient parole ( c est comme avec la pause quand il dit ds 5 min... vs voyer ce que je veux dire)
defintion de l'analyse et de l'algebre: "Analyse: vous comprenez rien mais vous savez faire. Algebre: vous comprendrez rien mais vous saurez faire. Non je plaisante, bien sur, vous ne saurez rien faire!!!!!!!!!!!"
et des blagues dans le genre ps du tout mysogine: atout des femmes du corps ensaignant: les talons
enfin faut dire qu'il avez assurer en deux heures quand meme. je propose une cotisation pour le fils de Combrouze qui a 32 ans n'a toujours pas eu son bac à cause des greves... mais cette fois il devrait prendre un abonnement RATP
et puis pr finir il regarde samontre et il dir ah il n'est que 11h (11h5 a la mienne) vs avez le tps de reflechir a ce drnier exercice | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Lun 26 Nov 2007 - 23:57 | |
| "Il n'y a pas de question ridicule, seulement des questions qui font rire" "petite application f cherche grosse application g pour former une bijection. Interressée par cheminot, vacances appréciables" "être dans A c'est?...Etre ou ne pas être telle est la question" c'est qu'il deviendrait presque philosophe | |
|
| |
José Le Manouch
Messages : 23 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : Dans votre esprit
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 2 Déc 2007 - 0:08 | |
| bon alors maintenant que j'ai enfin l'adresse de ce forum il est temps de partager mon savoir Oh! combien...inéxistant. Je tiens en premier lieu à remercier Quentin qui par sa perversité a réussi à me faire faire oublier auprès de Dieu qui n'éxerce plus son kouroux sur moi enfin en voilà quelques dont je me souviens: "Vous voyez comme quoi le crible (crime) paye." "Donc tu copies pas cette partie du tableau Emilie." "NIONS l'énoncé suivant (bon écrit j'avoue ça le fait pas)." "Titi est grand Toto est plus grand que Titi, sachant que Titi fait 1m90 Toto fait au moins 1m90." "Quelqu'un veux faire super héros plus tard?" [à Jaber]"T'es encore là toi?" [après avoir viré une fille de classe donc Julia, Marion ou Léa]" Tiens elle est absente, qu'est-ce qu'il lui est arrivée?" "MPSI 5: mazo, perver, sadique, invétéré à la puissance 5" "Cette année les mots d'ordre sont TOC et SAC: Travail Obéissance Capacité(s), Soumission Abnégation Courage." "Si vous êtes sages je vous ferai la blague de la blonde et de l'infine (on attend encore )" "En Finland quand la police vous interroge elle vous demande: "Où étiez-vous dans la nuit du 23 novembre au 27 avril?"." Et Marion répondant innocement "Monsieur, vous l'avez déjà faites celle la." Voilà c'est tout ce que ma mémoire peut me restituer pour l'instant | |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Mer 5 Déc 2007 - 1:42 | |
| Une qui m'a marqué récement (en TD): Il essaie de faire comprendre a marina que A inter B est inclu dans A, et pour illustrer son exemple:
"Si tu prend la réunion des personnes de la MPSI5 et des personnes ayants moins de 105 de QI, ben t'obtiens les filles..." | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Mer 5 Déc 2007 - 20:11 | |
| Sinon elle etait excellente celle d'aujourd'hui : "Si ya un incendie et que je dois vous compter, je peux pas pasque vous etes plus la, mais vous etes en bijection avec les chaises. Donc moi qui me retrouve tout seul a faire un cour aux chaises, j'aime bien faire cours aux chaises, en general elles ont de bons dossiers, je peux vous compter graces au nombre de chaises ..." | |
|
| |
chichi
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 9 Déc 2007 - 0:08 | |
| - José Le Manouch a écrit:
- "
"Si vous êtes sages je vous ferai la blague de la blonde et de l'infine (on attend encore )"
J'avoue, je vais la réclamer cette blague. =/ Sinon niveau dénombrement, Vincent a résolu plusieurs problèmes à la suite :"Pour sauver le cardinal, priez le saint Vincent. Tiens c'est quand ta fête?" Comme y a miss France qui passe à la télé en ce moment même(ce qui m'empêche de travailler d'ailleurs), je pense au tiercet..."Vous voyez en maths, on peut remplacer les jeunes candidates par des chevaux, c'est la même chose." Et le coup du robot, la voix aigue(à cause de la toux), le chimpanzé, alors là j'ai même pas les moyens de bien décrire, ça me dépasse. Bref, Combrouze is god! | |
|
| |
DieLeidenDesJungenWerther
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Dim 9 Déc 2007 - 0:33 | |
| J'avoue le Chimpanzé, il était trop ouf! | |
|
| |
Merlin Admin
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. Lun 10 Déc 2007 - 0:38 | |
| Le chimpanzé ca a été une barre de rire d'une bonne minute bien longue pour moi, j'été au premier rang et ca surprend ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digressions Combrouziennes. | |
| |
|
| |
| Digressions Combrouziennes. | |
|