Forum des MPSIV de saint louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des MPSIV de saint louis

Le forum de discussion des MPSIV 2007/2008 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vive les nouilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poil de zébu

poil de zébu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 116
Localisation : un rateau à fromage

Vive les nouilles Empty
MessageSujet: Vive les nouilles   Vive les nouilles EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:35

J'aime pas le gras du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temoinsdejehovah.org/
poil de zébu

poil de zébu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 116
Localisation : un rateau à fromage

Vive les nouilles Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouilles   Vive les nouilles EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:39

C'est une honte! Le gras c'est le meilleur, le gras avec du beurre!

Et c'est signé: une militante pour l'avènement du gras du jambon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temoinsdejehovah.org/
poil de zébu

poil de zébu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 116
Localisation : un rateau à fromage

Vive les nouilles Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouilles   Vive les nouilles EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:31

Ah oui, alors comme ça y'en a qui disent que et puis d'autres qui disent que, mais moi je pense que c'est un scandale et je demande la fermeture immédiate de ce sujet au nom du respect des droits de l'homme et du jambon.

Et c'est signé: Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temoinsdejehovah.org/
charlotte

charlotte


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : issy

Vive les nouilles Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouilles   Vive les nouilles EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:00

avis à la population, l'armée de terre de CP recrute. il s'agit d'une véritable formation professionelle, plus de 4OO métiers différents (hacheur de radis rose, mesureur de radis rose, espion en mpsi 5 où ont trouvé refuge une grande parties de radis, mister or miss potin...)vous pouvez directement vous engagez sur ce forum, pour des informations complémentaires s'adresser à miss K ou à CP.enfin ne l'oubliez jamais camarades les radis roses de plus de 4,67cm sont une menace, ne leur faites pas de quartier! la guerre ne vient que de commencer...

non aux radis roses de plus de 4,67 cm! 
rejoignez la lutte

le gras du jambon s'est révélé être complice de ces infâmes radis roses, toute manifestation en faveur du gras du jambon sera passible de poursuites
Revenir en haut Aller en bas
poil de zébu

poil de zébu


Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 116
Localisation : un rateau à fromage

Vive les nouilles Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouilles   Vive les nouilles EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:18

Cousins de l'internationale, formons nos rangs! Que meure la tyrannie des petits radis! Nous, choux farcis assortiment tomates oignons, nous engageons officiellement dans la lutte sans merci contre l'ennemi petit radis. Plus que leur défaite nous souhaitons leur mort dans les plus atroces souffrances. Nous entrons en guerre et nous sortirons vainqueurs ou nous ne sortirons pas!
Pour être vraiment libre et heureux, il faut nous libérer de l’illusion du libre-arbitre pour chercher et trouver ce qui nous détermine afin d'accroître notre puissance d'agir qui est notre seule vinaigrette et, par là, combattre et vaincre la passion du surnaturel. Le rôle du choux de toute race (rouge, rave, fleur, d'amour, tout court, et j'en passe et des meilleurs) c’est de surmonter, par la connaissance rationnelle, la tentation religieuse de CP (projection illusoire et triste de nos passions les plus viles). Car, dans le cadre de la position spinoziste en l'étendant aux dites sciences humaines, il semble logiquement impossible de concilier le déterminisme sur le plan scientifique des gros radis et la croyance morale à la responsabilté des petits radis et à l'absolue liberté métaphysique de choix sur le plan moral des choux. Mais ne désespérons pas! On pourrait argumenter en disant qu'il ne faut pas confondre le plan empirique et la plan moral métaphysique transcendant, mais alors il ne faudrait pas que l'on fasse reproche aux sciences légumières d'abolir la croyance dans la liberté et de mettre en cause le sentiment de responsabilité car ce n'est là pas leur problème. Sur le fond, si l'on voulait séparer les deux plans, il faudrait de toute manière, comme Kant, fonder l'idée de responsabilité sur une croyance au libre-arbitre métaphysique elle-même arbitraire car non fondée ou justifiable sur le plan de la connaissance. La seule issue pour échapper à cet arbitraire serait de considérer que cette croyance méptaphysique, même non fondée en vérité, serait une fiction et, si l'on croit qu'elle est vraie, une illusion légulièrement utile pour responsabiliser les individus et les dissuader de commettre des crimes atroces, des meurtres, que dis-je, des génocides, des pogroms. Le fantasme de la liberté serait alors une croyance sociale déterminant les comportement des petits radis dans un sens légumièrement normatif et cela d'une manière consentie.
Vivent les choux! Vivent les gros radis! Vive la couenne!

Et c'est signé: la ligue internationale des choux béchamel qui s'exprime au nom de toutes les races de choux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temoinsdejehovah.org/
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : place d'italie (Paris 13e)

Vive les nouilles Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouilles   Vive les nouilles EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:05

Ho mon dieux ce delire est bien trop enorme pour que j'minscuste, je crois qu'on va remplir saint anne ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
https://mpsiv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vive les nouilles Empty
MessageSujet: Re: Vive les nouilles   Vive les nouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les nouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des MPSIV de saint louis :: Mais ya (peut etre) pas que les cours ! :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser