Forum des MPSIV de saint louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des MPSIV de saint louis

Le forum de discussion des MPSIV 2007/2008 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Progamme de colle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L.o.L.i.

L.o.L.i.


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

Progamme de colle Empty
MessageSujet: Progamme de colle   Progamme de colle EmptySam 5 Jan 2008 - 17:23

J'ai un GROS GROS GROS PROBLEME

Svp si quelqu'un peut me scanner le programme de colle de la semaine de la rentree.
J'ai colle avec Mr.Hachlouf lundi et je sais pas du tout sur quoi porte le programme de la semaine.

A L"AIDE pale

PS:Je sais pas comment on fait pour ouvrr un nouveau dossier sur le forum, ce serait interessant d'avoir un dossier pour les programmes de colle
Revenir en haut Aller en bas
vavane




Messages : 20
Date d'inscription : 04/12/2007

Progamme de colle Empty
MessageSujet: Re: Progamme de colle   Progamme de colle EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:11

je ne sé pa comment scaner un doc pour l'envoyer mé voici le progrmme pour toi loli (et d'autres qui l'auré perdus) :
1/Arithmétique: révisions sur les notions de divisibilité , de PGCD, de PPCM et d'entiers premiers.
2/Corps (Q,+,*,<=) des fractions rationnelles:
1/Construction du corps commutatif totalement ordonné ( Q,+,*,<=) comme corps des fractions de l'anneau commutatif intègre (Z,+,*,<=) comme corps des fractions de l'anneau commutatif intègre (Z,+,*,<=) : admise et commentée sur polycopié.
2/a/(Q,+,*,<=) est archimédien
b/Valeur absolue sur Q . Propriétés.
3/a/Suites de rationnels : convergence , divergences de 1ère et 2ème espèces.
b/Opérations sur les suites convergentes . Formes indéterminées. Limites et ordre.
c/Critère de Cauchy : toute suite convergente d'éléments de Q est de Cauchy. La réciproque est fausse : ex de la suite définie par : (un)=somme de k=0 à n de 1/k!
d/Une suite de Cauchy est bornée . Toute suite extraite d'une suite de Cauchy est de Cauchy.
e/Si une suite de Cauchy admet une suite extraite convergente , elle converge vers la meme limite.
3/Corps (R,+,*,<=) des réels
1/La construction comme complété de Q a été vue en cours , mais ne figure pas au programme
2/Le corps (R,+,*,<=) est archimédien, et contient (Q,+,*,<=) comme sous-corps dense
3/(R,+,*,<=) est complet
4/ Théorème des segments emboités
5/ Théorème de la borne supérieure
6/ Toute suite croissante et majorée de réels converge.
J'espère que c bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Progamme de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle d'allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des MPSIV de saint louis :: Ya les cours... :: Communiqué a la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser