Forum des MPSIV de saint louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des MPSIV de saint louis

Le forum de discussion des MPSIV 2007/2008 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O

O


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:57

Je recherche une trousse disparue, de couleur noire

Si vous la trouvez, faites moi signe :
Récompense à qui la trouvera : la trousse en question


Dernière édition par O le Mer 21 Déc 2011 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zyboy

zyboy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:01

attention: voilà le renouveau


Il me semble avoir croisé un tel spécimen.
Elle se mouvait telle une larve le long des couloir d'un lieu sauvage et mystèrieux que l'on nomme parfois St Louis.
Lieu empli d'étrangetés et de bizarreries se fut pour moi la première rencontre avec un monde que je ne connaissais pas, un monde étrange, un nouveau monde...



Et ceci est le début d'une grande oeuvre, d'une magnifique aventure, l'aventure d'un homme et de ses compagnons dans monde rempli de dangers et de merveilles...
(Un épisode par semaine quand le temps le permettra, soyez attentifs l'aventure ne va pas tarder à commencer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
L.o.L.i.

L.o.L.i.


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:42

Quand Madame Peron vint à passer, elle ne put retenir un cri d'effroi. affraid
Ce cri, glacial, tel un poignard qui vous transperce et tranche tout souffle de vie... Ce cri, dernier cri que l'homme entend avant de sombrer dans les entrailles de la Terre, cri d'outre-tombe, cri de silence éternel...............
Mme Peron, notre très chère, fut atteinte en plein coeur, de pleine volée. Son agonie (si l'on peut l'appeler ainsi) fut rapide et dénuée de toute souffrance, à part peut-être la souffrance d'avoir failli à sa tâche. Toute une vie passée à défendre ses chers taupins de MPSI5 et voilà qu'en un instant, toute une vie s'est écroulée, brisée en mille morceaux sur le parvis de la M103...
Elle ne méritait plus d'exister!!!!!!!!!!


Ne pas avoir réussi à empêcher le démon de l'erreur de se glisser dans le grand roman qui vient d'être étouffé dans l'oeuf par son propre créateur... ZYBOY
Le démon de l'erreur te hante, t'habite!!!!!!!!!!!!!
Honte à toi!!!!!!!!!!!!!

Le prix d'une vie; vie de notre très chère avec qui tu passes chaque jeudi après midi dans une salle qui a perdu toute sa chaleur et sa tendresse par ta faute....
ASSASSIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le prix d'une vie pour un malheureux "s" oublié dans ton élan juvénile


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zyboy

zyboy


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:56

très belle fresque qui nous est parfaitement décrite par Loli. sache que j'essaierai d'intégrer ce passage cruel et néanmoins émouvant dans ma futur oeuvre pour laquelle je vais "carrément" créer un nouveau sujet, mé quand l'heure sera venu, n'oublie que la patience est la plus sage des qualités jeune padawan, alors ne précipite jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
L.o.L.i.

L.o.L.i.


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:49

zyboy a écrit:
Elle se mouvait telle une larve le long des couloir d'un lieu sauvage et mystèrieux que l'on nomme parfois St Louis.
L.o.L.i. a écrit:
Le prix d'une vie pour un malheureux "s" oublié dans ton élan juvénil[b]
Grand sachem a encore des choses à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
O

O


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:19

et ma trousse alors ?


Dernière édition par tf1loveur le Ven 4 Juin 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.o.L.i.

L.o.L.i.


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:30

Cher TF1 Lover nous comprenons de bon coeur votre vision matérialiste de notre monde contemporain mais sachez que la moindre particule peut vous être utile dans ce drôle d'assemblage où nous cohabitons. Ces messages comme vous appelez si vulgairement ces oeuvres d'art extraites du profond gouffre qu'est la pensée humaine, oui ces pensées là vous aident car elles attirent l'attention sur le supplice que vous endurez face à la perte d'un être aussi cher que votre trousse mutante.
J'espère avoir été assez claire pour votre esprit.
Et maintenat veuillez excuser mon esprit fatigué qui vous tire sa révérence et rentre se tapir dans le monde de la métaphysique en attente de son heure!
Revenir en haut Aller en bas
O

O


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:35

Very Happy


Dernière édition par tf1loveur le Ven 4 Juin 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.o.L.i.

L.o.L.i.


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:37

Esprit fatigué, orthographe non respectée
Revenir en haut Aller en bas
O

O


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:38

bien


Dernière édition par tf1loveur le Ven 4 Juin 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L.o.L.i.

L.o.L.i.


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:39

Tu as mis longtemps avant de comprendre.........
CLAP CLAP CLAP
Revenir en haut Aller en bas
O

O


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:40

yeah. on continue de flooder si tu vx


Dernière édition par tf1loveur le Ven 4 Juin 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptySam 22 Déc 2007 - 18:49

Y a que des trolls et des flooders ici...
Je préfère les messages de zyboy ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.o.L.i.

L.o.L.i.


Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 34

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:11

chichi a écrit:
Y a que des trolls et des flooders ici...
Je préfère les messages de zyboy ^^
Je vois pas de quoi tu parles, si on fait de l'esprit ceci ne veux pas dire que l'on n'en a pas pour autant ou au contraire qu'on en a à revendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des MPSIV de saint louis :: Ya les cours... :: Communiqué a la classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser